Posted by & filed under Uncategorized.

Ainsi, les deux façons principales pour vous d`apprendre la table de multiplication sont: il y a un modèle dans la table de multiplication qui peut aider les gens à mémoriser la table plus facilement. Il utilise les figures ci-dessous: Premièrement, nous avons l`intention de repenser l`affiche, quelque chose comme “encore plus de modèles de multiplication” (puisque les gens ont suggéré de nouveaux depuis qu`il est sorti). Et la structure sera différente-regroupé par types de modèles et leurs relations. Je pense qu`il va sortir d`abord dans notre livre sur la multiplication. Kristina, nous avons pris l`affiche à part dans les trois feuilles que vous voyez dans la page ci-dessus-http://www.moebiusnoodles.com/2013/09/12-models-of-multiplication/j`ai aussi une plus longue liste de conseils de multiplication et astuces si vous êtes intéressé. Malheureusement, cela fait 13 modèles de multiplication, que nous savons ne nous permet pas de créer une belle gamme de modèles. La table de multiplication est parfois attribuée à l`ancien mathématicien grec Pythagore (570 – 495 av. j.-c.). Il est également appelé la table de Pythagore dans de nombreuses langues (par exemple Français, italien et russe), parfois en anglais. Le mathématicien gréco-romain Nichomachus (60 – 120 AD), disciple du Néopythagoreanisme, comprenait une table de multiplication dans son introduction à l`arithmétique, alors que la plus ancienne table de multiplication grecque survivante est sur un comprimé de cire daté du Ier siècle apr.

j.-c. et actuellement logé dans le British Museum. [5] cette collection de modèles pour la multiplication reste l`une de mes pages préférées de tous les temps pour les mathématiques de l`école élémentaire. En redonnant un coup d`oeil, j`ai l`idée d`une structure pédagogique, donc je suis curieux d`entendre les pensées des autres: les modèles qui relient la multiplication à d`autres mathématiques: combinaisons (combinaisons), fractales (exponentiation), symétrie (géométrie), mise à l`échelle ( géométrie), zone (géométrie), ensembles (Division), fractionnement (fractions, Division). Cela a été inspiré par le jeu prime Climb, donc je ne peux vraiment pas prendre beaucoup de crédit pour cela. Ils l`utilisent pour construire une jolie table de multiplication qui illustre bien le modèle. Un lot de 21 feuillets en bambou daté 305 av. j.-c. dans la période des États Belligants dans la collection Tsinghua Bamboo slips (清华简) est le premier exemple connu au monde d`une table de multiplication décimale. [8] modèles qui étendent la multiplication au-delà des entiers positifs: ensembles (un facteur non entier), ligne de nombre (un facteur non-entier), zone (fractions et décimales, aucun facteur doit être un entier, mais à la fois positif), échelle (fractions et décimales, au moins facteur positif), le temps et l`argent (fractions, décimales, négatifs). Pour chaque nombre naturel n, il y a aussi des tables d`addition et de multiplication pour l`anneau Zn.

Cette forme d`écriture de la table de multiplication dans les colonnes avec des phrases de nombre complet est encore utilisée dans certains pays, tels que la Bosnie-Herzégovine, [citation nécessaire] au lieu de la grille moderne ci-dessus.

Comments are closed.