Posted by & filed under Uncategorized.

Alfa Romeo MiTo en profondeur commentai Romeo MiTo Broverleaf en profondeur commentai Romeo MiTo TwinAir de l`air de walfa Romeo MiTo Couplefleurs de sportLes plus commentéswalfa Romeo MiTo MultiAir à propos de walfa Romeo MiTo Moltair TCT Veloce Commentwalfa Romeo MiTo 1,6 JTDm Reviewwalfa Romeo MiTo Cloverleaf Reviewwalfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde examen les valeurs résiduelles de l`Alfa MiTo sont dans la région de 38-42% après 3 ans/1 36km. En comparaison, l`Audi a1, tout aussi vieillissante, a des valeurs résiduelles de 41-50% (les trois portes font marginalement mieux que la version à cinq portes), et la MINI à trois portes passe d`environ 38 à 46%. Au salon de l`automobile de Paris 2012, Alfa Romeo a dévoilé numérotée édition limitée (200 unités) MiTo SBK basé sur le 1,4 L 170 PS (125 kW; 168 HP) QV MiTo et la MiTo Superbike Special Series disponibles avec tous les moteurs de la gamme-à l`exception des 1,4 70 PS et 1,4 170 PS Petr moteur ol. Cette version comprend des jantes en alliage de titane de 16 pouces, un aileron et un échappement chromés, des carénages miroirs à l`ombre du titane, un pare-chocs arrière sportif, un cadre à brouillard noir et un logo «SBK» à l`arrière de la voiture. [34] le concurrent le plus féroce de l`Alfa est le MINI. Bien qu`il soit préférable de conduire et construit à un niveau plus élevé, le bébé Brit est tout aussi impraticable, plus les modèles utilisés seront plus chers, malgré leur âge. Découvrez l`essence de l`évolution du style d`Alfa MiTo. Alfa Romeo a réduit les coûts financiers de sa toute nouvelle Giulia après que Parkers a souligné combien plus cher le nouveau Saloon de la marque a été comparé avec des rivaux de même souhaitable. Les coûts mensuels jouent… Le MiTo Veloce (anciennement Cloverleaf ou Quadrifoglio Verde) utilise une version 170bhp du moteur MultiAir 1,4 avec une boîte à six vitesses à double embrayage TCT qui est partagée avec la voiture de sport Alfa 4C.

Découvrez le style urbain de l`Alfa MiTo et sa forte personnalité. La nature dynamique de l`Alfa MiTo se distingue vraiment, lui donnant l`essence d`une véritable création Alfa Romeo: Alfa™ ADN est le sélecteur de mode de conduite exclusif Alfa Romeo qui adapte les performances du véhicule en fonction du style du conducteur dans toutes les conditions routières. Dans une voiture compacte comme l`Alfa MiTo, une manipulation douce et précise est assurée par la suspension MacPherson à l`avant et la suspension à faisceau de torsion à l`arrière, gardant le conducteur en plein contrôle. Et avec un système de contrôle électronique de l`amortisseur, la réponse du châssis change toujours en fonction des conditions routières et des besoins du conducteur. Sur la surface, le MiTo (dont le nom est une combinaison de Milan et Torino (Turin), les villes italiennes dans lesquelles il a été conçu et construit) semble attrayant avec sa grille de bouclier, des lignes arrondies et des touches de style assortis inspirés par d`autres modèles dans la gamme Alfa Romeo. Mais Plongez sous la surface, et les choses se démêler assez rapidement. Le MiTo est construit sur Fiat petite plate-forme utilisée sur Fiat Grande Punto, également employé par l`Opel/Vauxhall Corsa D. entre 2008 et 2016 environ 250 000 Mitos ont été construits. La voiture a été Assemblée dans l`usine Mirafiori de FCA en Italie.

Deux véhicules à pile à combustible Alfa Romeo MiTo ont été utilisés dans le programme de test de l`hydrogène en Europe. [39] la voiture à pile à combustible Alfa Romeo MiTo utilise une pile à combustible Nuvera combinée à une batterie de traction Li-ion compacte pour alimenter le moteur électrique; véhicule a une vitesse de pointe de 150 km/h (93 mph) et peut accélérer de 0 à 100 kilomètres en 10 secondes, avec une consommation d`hydrogène de 3,2 litres équivalent diesel/100 km (74 MPG US) et une gamme de 450 kilomètres (280 milles) dans NEDC, grâce à 700 bar H2 réservoirs. [40] édition limitée basée sur le modèle QV, seulement 101 exemples pour célébrer 101 anniversaire de l`existence Alfa Romeo.

Comments are closed.