Posted by & filed under Uncategorized.

5. n`utilisez pas la première personne (par exemple «je suis technique», «j`ai travaillé chez XYZ»). Utilisez des phrases courtes (par exemple, «augmentation des ventes de 10%»). 6. le format de CV au Canada signifie que votre document doit généralement être un maximum de deux pages. Si vous n`avez pas beaucoup d`expérience, alors une page devrait suffire. Si vous avez plus de 10 ans d`expérience, trois pages sont acceptables. Pour les professions qui sont pilotées par le projet, il est essentiel de décrire clairement vos projets. Ne faites pas une longue liste de chaque projet.

Concentrez-vous sur quelques projets clés qui démontrent vos compétences. Rappelez-vous, vous n`avez pas besoin de leur dire tout ce que vous avez fait-vous pouvez le faire dans l`interview. Assurez-vous de mettre en évidence le nom du projet, le contour du projet (p. ex. Si la construction mentionne alors commercial, industriel, résidentiel, etc.), la durée du projet, la valeur du projet en termes de dollar canadien et votre rôle. 11. Évitez d`envoyer un curriculum vitae générique à des dizaines d`employeurs. Votre temps est mieux dépensé pour être sélectif, et adapter votre curriculum vitae pour chaque emploi et entreprise spécifique auquel vous postulez.

Problème/situation > > action prise > > résultats/réalisation Décrivez vos compétences, en commençant par celles qui sont les plus pertinentes pour le poste que vous postulez. Vous pouvez trouver des exemples généraux de ces types, ci-dessous. Vous pouvez utiliser ces exemples comme repères. Ne comptez pas sur des échantillons ou des modèles pour créer un bon CV. Évitez simplement de lister vos devoirs dans chaque rôle. Référez-vous aux réalisations d`autres ne seraient pas en mesure de mettre sur leur curriculum vitae. Différenciez-vous de la foule. Commencez par énoncer clairement votre objectif. Vous devez répertorier le titre du rôle que vous souhaitez cibler – si vous répondez à une annonce d`emploi, ce rôle sera le travail que vous postulez. Être un valet de tous les métiers n`est pas une bonne chose pour un employeur. Si vous voulez être un chef de projet, alors appelez-vous un chef de projet. Ne vous attendez pas à ce qu`une entreprise identifie ce que vous devriez être.

10. incluez des compétences, telles que la possibilité de parler une langue seconde, ou la maîtrise d`applications informatiques particulières. Assurez-vous d`inclure uniquement ceux qui sont pertinents pour le travail que vous postulez.

Comments are closed.