Posted by & filed under Uncategorized.

La voie d`administration se compose d`un terme alphabétique dont la longueur maximale est limitée à 60 caractères, le tiret et le virgule n`étant que des signes de ponctuation autorisés. Les formulations à libération modifiée peuvent retarder, prolonger ou cibler la livraison de médicaments. Cette évaluation doit d`abord évaluer si les patients administrent ou non un traitement prescrit à la maison, qu`ils soient ou non en mesure de lire des étiquettes de médicaments, qu`ils puissent comprendre les instructions de dosage et les contenants ou emballages de médicaments ouverts (encadré 1). L`administration parentérale peut être effectuée par injection, c`est-à-dire à l`aide d`une aiguille (habituellement une aiguille hypodermique) et d`une seringue [16] ou par l`insertion d`un cathéter à l`entrée. L`itinéraire intradermique est utilisé presque exclusivement pour les agents diagnostiques. Quelques termes généraux (e. Cependant, des recherches récentes (2018) ont trouvé un liquide ionique organique convenant à l`administration orale de l`insuline (une biopharmaceutique) dans la circulation sanguine. La voie rectale présente des inconvénients considérables en termes d`acceptabilité du patient (au moins au Royaume-Uni) et d`absorption de drogues imprévisible, mais elle offre un certain nombre d`avantages. Les agents de santé affirment que le BCG est le vaccin le plus difficile à administrer en raison de la petite taille des bras des nouveau-nés. En administrant directement dans la circulation systémique soit par injection directe ou par perfusion, le médicament est instantanément distribué à ses sites d`action.

L`auto-administration comme moyen alternatif d`administrer les médicaments est basée sur le fait que le patient est encouragé à jouer un rôle central et actif dans son traitement médicamenteux, tout comme on s`attendrait à ce qu`il le fasse à la maison. L`injection d`un médicament directement dans les veines du patient est la voie la plus rapide de l`administration, ce qui entraîne l`apparition la plus rapide de l`action. La voie parentérale de l`administration a ses inconvénients: il fait mal, il n`est pas un itinéraire pratique, et une fois administré le médicament injecté ne peut pas être récupéré. Cependant, certains médicaments ne peuvent pas être utilisés entérale parce que leur absorption dans le tube digestif est faible ou imprévisible. Cependant, l`absorption des médicaments administrés oralement peut également se produire déjà dans l`estomac, et comme tel gastro-intestinal (le long du tractus gastro-intestinal) peut être un terme plus approprié pour cette voie d`administration. Cliquez ici pour un exemple de vaccin contre la grippe intranasale. Pour les médicaments qui viennent dans la libération retardée ou des formulations de libération du temps, casser les comprimés ou des capsules peut conduire à une livraison plus rapide de la drogue que prévu. Dates révisées. Les méthodes d`administration directement dans l`estomac comprennent celles du tube d`alimentation gastrique ou de la gastrostomie. La voie parentérale est toute voie qui n`est pas entérale (par-+ entérale). Le médicament peut être mis à disposition presque directement au site d`action prévu, et parce que la circulation systémique n`est pas atteinte en grande concentration, le risque d`effets secondaires systémiques est réduit.

Orpresque les médicaments disponibles aujourd`hui peuvent être administrés par voie orale (oralement). Toutefois, aux fins de la classification fondée sur l`emplacement des effets, le terme entérale est réservé aux substances ayant des effets systémiques. Par exemple, la présence d`aliments dans le tractus gastro-intestinal peut altérer le pH intestinal, la motilité gastrique et le temps de vidange, ainsi que le taux et l`étendue de l`absorption des médicaments. Dans de tels cas, l`utilisation de liquides ou de formulations solubles peut être utile. Les médicaments rectaux/vaginaux administrés par la voie de suppositoire rectale/vaginale peuvent avoir un effet local (comme pour les hémorroïdes) ou un effet systémique (comme dans la prévention des nausées et des vomissements). Les voies d`administration sont classées comme entérale ou parentérale.

Comments are closed.